• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nowhere man (---.---.38.234) 24 avril 2014 18:22

Je plussoie.

J’adhère en général au propos d’Onfray mais il y a un gros malaise concernant Israël que l’on retrouve lorsqu’il aborde l’affaire Dieudonné.
Il reprend à son compte toutes les saloperies déversées sur l’humoriste, comme un vulgaire BHL.
Manifestement il n’a vérifié aucune de ses sources. C’est affligeant.




Palmarès