• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 25 avril 2014 16:23
Pablo el GENIO

@ Jeannot

J’ai été le premier à le dénoncer en tant que troll ! Mais il m’amuse, et non je "ne suis pas lui" ! La modo sait que sur ce forum je suis UNIQUEMENT que Pablo !!! 




Palmarès