Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
N’importe quoi ! lol Je serais curieux de voir à quoi ressemble les débiles qui ont sorti ça... Ils feraient mieux de cotiser pour envoyer un peu de pain en Afrique plutôt que de passer leurs journées à déblatérer des conneries.