• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qurtis (---.---.37.47) 28 avril 2014 14:08
Qurtis

N’importe quoi ! lol
 
Je serais curieux de voir à quoi ressemble les débiles qui ont sorti ça... Ils feraient mieux de cotiser pour envoyer un peu de pain en Afrique plutôt que de passer leurs journées à déblatérer des conneries.




Palmarès