Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 29 avril 2014 13:21

Vous me faites marrer avec vôtre progressisme, il n’ y a pas de progrès hors le progrès technique qui n’ apporte pas forcément du mieux d’ ailleurs. L’ Homme et la femme ne savent que détruire pour s’ apercevoir ensuite de ce qu’ on n’ aurait pas dû casser. 


C’ est un perpétuel recommencement..., on n’ apprend rien à chaque fois, pas de sagesse. Une espèce de danse sur des sables mouvants. Les gens ne sont pas moins salauds aujourd’ hui qu’ hier, au contraire, quand je vois que le sacrifice pour le bien être de ses enfants disparait.




Palmarès