• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Borcorbe (---.---.73.153) 29 avril 2014 17:59
Borcorbe

Je ne sais pas trop encore !

FN ou abstention ?
De toute façons le monstre transatlantique est en marche depuis des dizaines d’années ! Alors il le feront passer de toute façons ! Il bafoue le référendum alors un minable opposition au parlement ne sera que du théâtre !
Je ne croit plus qu’en insurrection actuellement ! Mais vu l’état de la société , ce n’est pas prés d’arriver ! Une sortie dans un centre ville le samedi me décourage sur les espoir d’un changement !
On a encore trop de confort ! 




Palmarès