Je ne sais pas trop encore !
FN ou abstention ?
De toute façons le monstre transatlantique est en marche depuis des dizaines d’années ! Alors il le feront passer de toute façons ! Il bafoue le référendum alors un minable opposition au parlement ne sera que du théâtre !
Je ne croit plus qu’en insurrection actuellement ! Mais vu l’état de la société , ce n’est pas prés d’arriver ! Une sortie dans un centre ville le samedi me décourage sur les espoir d’un changement !
On a encore trop de confort !