• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 29 avril 2014 18:28
Stof

S’il y avait moins de nullards à Paris, qui tendent les fesses en direction de l’Amérique, les "provinces" ne souhaiteraient peut être pas faire comme leur jeunesse : se barrer de France.




Palmarès