• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.HAK (---.---.35.90) 30 avril 2014 01:26

Mec,
il faudrait un jour que tu ouvres un livre du CHE ou de CHAVEZ car ils remettent en cause le pouvoir des travailleurs dans leurs lieux de travailles et dans les institutions. Ce qui n’est pas du tout le cas de Lepen !!




Palmarès