• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

macadam92 (---.---.169.165) 30 avril 2014 19:12

le reve de cette diaspora commence a se mettre en place ,un salaire minimum ,a 400 euros !! on travaillera pour des clopinettes et la, abracadabra, les grosses boites reviendront comme par magie ils sont forts, pourquoi ? personnes n est la pour leur botter le c... imaginez des millions de travailleurs a l oeil, oh les enormes benefices pour cette diaspora !!




Palmarès