D’ailleurs, je m’étonne un peu de cette unanimité diplomatique. Qui a pris la décision des sanctions exactement ? Tous les pays vont ils les appliquer ?
Il me semble que c’est une première pour l’UE. Je n’ai rien vu de tel en Libye et encore moins en Syrie, par exemple.