• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Borcorbe (---.---.73.153) 1er mai 2014 18:38
Borcorbe

ffi !

Je ne voit pas tellement ou tu veux en venir !
Je ne croit pas en Dieu enfin je ne sais pas, je suis dans le doute ! 
Mais je ne voit pas tellement l’intérêt de se sauver après la mort ! Pour le moment ce n’est pas quelque chose qui me tourmente( sa viendra peu être) 
Je me définie comme un chrétien a-croyant ! C’est plutôt contradictoire mais c’est comme sa ! 
Et pourquoi dit tu que je refuse la main de Dieu ?




Palmarès