Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elmapelki (---.---.208.221) 4 mai 2014 09:35
Elmapelki

Bonjour Qaspard
Chacun son rôle  ! smiley

Je (connais) Blueman depuis maintenant pas mal d’année et je suis ravi de le voir depuis peut ici sur avox ! J’ai connu ses déboires et il fait du tres bon boulot...du coup, j’ai un faible pour ceux et celles qui ce battent pour nous éviter de tourner en rond !

Et j’ai eu aussi par le passé quelques désillusions avec agoravox (la censure) !

Alors bon....Blueman fait bien son job et sais bien ainsi !

Qaspard, le message est passé...c’est l’essentiel !

Bonne journée

Elmapelki




Palmarès