• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 4 mai 2014 12:10
Stof

Je suis d’accord sur à peu près tout, c’est rare.

On passe un peu vite sur l’épisode impérialo-colonial de la France. Mais comme il le dit, en bon catholique, la culpabilité empêche de parler des choses qui fâchent. smiley




Palmarès