Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je suis d’accord sur à peu près tout, c’est rare.
On passe un peu vite sur l’épisode impérialo-colonial de la France. Mais comme il le dit, en bon catholique, la culpabilité empêche de parler des choses qui fâchent.