• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marc (---.---.222.221) 5 mai 2014 15:56
Marc

"Qu’est-ce que Windows 8 a de particulier ?"
.
Plus ça avance, plus windows est une passerelle d’infos pour les personnes biens attentionnées que son nos cousins étasuniens.




Palmarès