Salut Jean ,
je ne me voyais pas ne pas y aller .
Je dois admettre que nous avons subi une défaite physique , malgré une sorte de victoire morale .
Avoir pu parler avec Tepa de Meta tv , Joe le Corbeau , Marion Sigaut et Pierre Hillard , même de trop bref instants , a été un vrai plaisir .
(j’ai même plaisanté avec LLP , Salim Laïbi , après le second grand coup d’autopompe :
- Salim ... C’est plus humide qu’à Marseile , tu ne trouves pas ? )
J’ai aussi filmé l’arrivée de Kemi Seba .
Par contre , je n’ai pas vu Corinne Gouget et Jacob Cohen .
Ça remet la pêche de voir que ces personnes se sont déplacées , malgré la répression policière annoncée depuis le matin .