• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Miss Catalya (---.---.91.158) 5 mai 2014 22:33
Miss Catalya

Bonsoir à tous,

Cette vidéo est navrante. Et ce qu’il y a de tristement sublime et flamboyant, comme toujours, c’est la bêtise policière (mais cela n’a rien de nouveau) qui obéit à l’ordre reçu quel qu’il soit. Le policier est une viande avariée sous un costume tonitruant : il ne pense pas, il ne réfléchit pas, il ne s’adapte pas à tel ou tel ordre ; tout comme l’armée, si on a pas la police dans sa poche, le combat est perdu.

Celui de Laurent louis est décidé d’avance. Il se bat contre une machine immense, et pour la combattre, il passe par les mêmes canaux, il emprunte les mêmes codes que ceux dictés, élaborés, détenus par la Toute-puissante machine. Étant née et vivant en Belgique, j’irai voter pour lui mais il ne gagnera jamais aucune élection : c’est du don quichottisme ! Après ceci, après l’avoir fait arrêté publiquement manu militari à Mons, après l’avoir moqué, nié, rabaissé au parlement pendant des mois, je suis prête à croire que Di Rupo et consorts seraient ravis de truquer les votes (rien de bien compliquer après tout ^^)

Qu’est-ce que j’aime malgré tout chez Laurent Louis ? Son courage (d’autant plus beau qu’il est tout seul)... et son humour aussi qui lui donne de quoi décrédibiliser ses détracteurs... ce que l’on peux reconnaître à ce déploiement ridicule de veaux, de moutons et de poulets made in ’’démocratie’’ ? c’est d’avoir montrer le vrai visage de ceux qui gouverne ce pays ridicule (et plat) qui est le miens.

Sinon, c’est tout...




Palmarès