Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’Amérique sauveur du réchauffement climatique ?!Mouai, pourquoi pas après quelques catastrophes. Mais à l’américaine alors : chemtrails, Monsanto et Cie. On ne change pas une équipe qui domine.