• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 6 mai 2014 10:48
Pablo el GENIO

Maxime, je suis d’accord avec tout ce que tu dis, sauf que l’Iran n’est pas sémite, mais cela ne change rien à la vérité de tes propos. Bonne journée à toi.




Palmarès