Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 6 mai 2014 18:50
Stof

Oui, c’est vrai que durant la seconde intifada, l’AFP faisait clairement de la propagande anti-israelienne. Ceci afin de promouvoir la politique arabe du Quai d’Orsay, ainsi que pour pouvoir vendre ses dépêches au Maghreb.




Palmarès