• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 7 mai 2014 12:43

"... les Russes sont inférieurs en tout aux armées américaines..."


Mais certainement pas en termes de motivation et de combativité. Dans l’affaire ukrainienne, les Russes se sentent, à juste titre, agressés dans leur pré carré tandis qu’il sera difficile de convaincre des troufions d’Oklahoma, du Tennessee, du Dakota du Nord et de l’Oregon d’aller mourir pour Kharkov, Donetsk et Petaouchnokgrad.

P.S. - N’oublions jamais le rôle joué par l’Union européenne, facteur de paix, dans la dégradation de la situation. 




Palmarès