• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 8 mai 2014 16:38
jeanpiètre

j’avoue que te suvre sur internet n’est pas un passe temps des plus exaltant

tu es très prévisible, et dispose de beaucoup de temps pour suivre la vie agoravox.
 à mon sens tu es un troll et on ne lutte pas contre les trolls, tu a besion d’avoir raison dans des joutes illusoires , c’est très bien
tu veux le terrain, tu fais tout pour
tu finiras sergent
il faut des sergents , ça fait la formation des nouveau jeanquirigole, c’est un savoir faire, jouer les chiens de garde




Palmarès