Etant donné que seul des frontistes (et MaQiavel) peuvent soutenir de près ou de loin Svoboda et que dans le même temps seuls Les frontistes s’évertuent à ne pas diaboliser la Russie et à s’opposer au coup d’Etat, alors il me semble dorénavant évident que le FN est bien le parti du grand rassemblement 
Et oui, exactement comme dans cette chanson. (et non c’est pas du Booba)