Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.237.182) 9 mai 2014 18:11
Bender

Pauvre TV française, tant cette émission est un magnifique autogoal...
Qu’on arrêt d’appeler "débat" des émissions qui n’en sont absolument pas, les participants ayant tous, à peu de choses près, le même point de vue. Ridicule et pitoyable !




Palmarès