Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Pauvre TV française, tant cette émission est un magnifique autogoal...Qu’on arrêt d’appeler "débat" des émissions qui n’en sont absolument pas, les participants ayant tous, à peu de choses près, le même point de vue. Ridicule et pitoyable !