Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ce que je vois c’est que les références a la barbarie, dans les séries notamment (et je trouve qu’il y a une intimité troublante avec ces formats) prolifèrent et nous incitent a ne penser que dans une direction.