Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mais la Russie n’integrera JAMAIS l’OTAN. Car les USA ne voudront JAMAIS perdre leur leadership. Condition siné qua non pour la Russie.Et meme de fait à quoi sert ce truc ? Pour se proteger de qui ? De la planète Jupiton ?On est en plein délire.