• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vichy (---.---.208.68) 11 mai 2014 22:53

"Probablement, enfin prétendre que c’est la pauvreté qui fait grossir ???? Désolé les gars, j’ai eu quelques périodes sans le sous, je crevais la dalle et j’étais maigre ............ 


Alors le cliché du pauvre qui est obèse, ça me fait doucement rigoler ! 


Allez, un joker de taille .... Visionnez un peu les vidéos qui traitent de la guerre 40-45 et de l’immédiate après guerre, des obèses il n’y en avait pas ! "

mais t’es vraiment une nouille à cette époque il n’y avait pas de surabondance alimentaire et l’alimentation était totalement différente, ensuite je t’ai filé des liens prouvant que les pauvres sont les plus gros, nies tu les faits ?




Palmarès