Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
famine c’est bien de reconnaitre et confirmer ce que tu es ;) c’est en assumant ta nature que tu te sentiras mieux dans ta peau. si tu te caches ce que tu es tu seras malheureux.