• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vichy (---.---.165.146) 12 mai 2014 12:15

famine c’est bien de reconnaitre et confirmer ce que tu es ;) c’est en assumant ta nature que tu te sentiras mieux dans ta peau. si tu te caches ce que tu es tu seras malheureux.




Palmarès