• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.76.64) 12 mai 2014 14:54
Hijack ...

Vu aussi, chez qui de droit ... pas mal du tout, le Debrancheur. A suivre ... il dit des choses vraiment pas connes du tout. Là, sur la théorie du genre, c’est juste un "extra" ... en aide à Belghoul.
.
Tiens, un petit rappel ... : 
.

Restez débranchés ! – Épisode 3 : la Révolution française

.

Soyez attentifs à ses citations personnelles ... intéressants et à retenir.




Palmarès