Ok, je cerne mieux la chose et j’hésite moins sur le 24V ou 230 donc.
Sinon oui l’habitation pour 4 personnes se fera à l’année. Est ce que l’installation avec votre onduleur donc est envisageable avec une éolienne ?
Et surtout, qu’en est il des cables à utiliser qui arrivent dans les prises et les interrupteurs et le tableau ? Des boîtes de dérivations en 24V sont elles aussi possibles ? Ca fait des jours voir des semaines que je cherche...