• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 13 mai 2014 06:26
Stof

Moi je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle. Avec mes 12h de travail par jour, j’aimerais bien faire parti de ceux qui bossent moins.




Palmarès