• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 13 mai 2014 11:54
DIVA

"Nous, on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande"
.
Ils font dans l’humour noir, maintenant, les guignols de C de l’air !
.
Ces malandrins vont finir par nous fâcher avec Poutine !




Palmarès