• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.70.247) 13 mai 2014 13:32
Nazman
Je ne vois pas Hollande oser se représenter en 2017.

Probablement que si puisqu’il doit laisser sa place au petit copain du camp bleu qui aura pour le coup "toutes ses chances".




Palmarès