• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.57.20) 13 mai 2014 20:12

Auparavant l’oisivete etait reservee a l’aristocratie J’ai toujours voulu etre aristo Les prolos sont trop crasse d’esprit Ils se plaignent de leur conditions humaine et font des gosses qui auront a peu pres la meme condition actuellemnt etre chomeur




Palmarès