• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

llsalv (---.---.246.118) 14 mai 2014 01:53

Avez-vous regardé du côté des attracteurs ?
C’est l’alpha et l’oméga de l’espace des phases !
 smiley




Palmarès