• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 16 mai 2014 20:55
Akerios

Il faut bien rigoler......................
Avant tu était bougon..........maintenant ton avatar est devenu bien triste.
J’ai pensé te répondre avec du Pierre Dac et puis en fin de compte je le fait... :
""Par les temps qui courent, parler de rien, c’est déjà quelque chose !"




Palmarès