Il faut bien rigoler......................
Avant tu était bougon..........maintenant ton avatar est devenu bien triste.
J’ai pensé te répondre avec du Pierre Dac et puis en fin de compte je le fait... :
""Par les temps qui courent, parler de rien, c’est déjà quelque chose !"