"c’est bien évidemment une escroquerie. "
.
Je confirme. C’est un "hey on n’est pas d’accord" qui n’est que consultatif et n’a absolument aucun poids.
.
On le sait depuis la pétition Européenne contre les OGMS qui avait exploser le million de signature et n’a donné absolument rien.