• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yo (---.---.4.84) 17 mai 2014 18:23

"c’est bien évidemment une escroquerie. "
.
Je confirme. C’est un "hey on n’est pas d’accord" qui n’est que consultatif et n’a absolument aucun poids.
.
On le sait depuis la pétition Européenne contre les OGMS qui avait exploser le million de signature et n’a donné absolument rien.




Palmarès