• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yo (---.---.4.84) 17 mai 2014 18:25

Il aurait du étaler le tapis rouge sur la décharge et faire une belle montée des marches"poubelles".

Quel gachis !




Palmarès