• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lekaner (---.---.218.187) 19 mai 2014 23:47
lekaner

C’est rigolo parce que dans ton message tu me demandes de prendre conscience de ma conscience et la tu parles de reve astral, or il se trouve qu’une méthode que j’affectionne pour y parvenir et d’imaginer ma conscience dans mon thorax, avec un peu de concentration j’en arrive à me convaincre que je sens ma respiration autour de ma tete, ou que je suis dans mon thorax, ce qui est très déroutant disons, et me fait particulierement "sauter". Mais au final je reste convaincus que le reve astral n’est qu’émergence des calculs du cerveau (tout comme l’integralité de notre pensée), sinon Scarlet J. m’aurait déjà rappelé, je lui ai laissé mon tel au petit matin, juste avant de me réveiller, hahaha.




Palmarès