Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Seba est loin de tout reproche mais je viens d’écouter cette vidéo et n’y ai rien de trouvé de raciste. Sur ce coup-là, votre hystérie n’a pas lieu d’être. Et c’est un antiraciste qui vous le dit, morice !