• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bong73 (---.---.35.31) 21 mai 2014 10:04

très bonne idée, c est une idée révolutionnaire qui peut permettre au peuple de prendre le contrôle. Je trouve qu’il faut un très bon travail de communication. Le projet est viable et facile a mettre en place. Reste a faire connaitre le mouvement aux plus grand nombre.




Palmarès