• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.212.192) 21 mai 2014 14:00

Où avez-vous vu que NDA essayait de copier le FN ?

Parce qu’il envisage une sortie de l’Euro ?
Amlgame largement utilisé par les médias histoire de bien protéger les institutions et leurs patrons : tous ceux qui sont pour une sortie de l’Euros veulent copier le FN...

NDA se réclame avant tout du gaullisme, c’est le mot qui revient quasiment le plus souvent dans ses propos. Or, de Gaulle vivant, l’Euro n’aurait probablement jamais vu le jour et l’Angleterre, sorte de porte avion américain, n’aurait jamais intégré l’union européenne. Bref la France aurait usé de la puissance qu’il lui avait fait retrouver (à l’époque on était très loin de faire des complexes face à l’Allemagne) et que ses successeurs lui ont fait perdre pour faire entendre pleinement sa voix.

 




Palmarès