Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
on attend toujours une reponse constructive Cassiasortie de l’UE pour ou contre ?sortie de l’euro pour ou contre ?sortie de l’OTAN pour ou contre ?
le reste c’est du verbiage qui n’interesse personne