• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 22 mai 2014 11:44

"...il n’y a rien de spécial à faire..."


Il n’y a rien de spécial à faire, parce que nous sommes pas libres et que nous le serons jamais. Un autre exemple de notre absence de liberté de choix, et édifiant celui-là. 

Vous questionnez un type sur les raisons qui l’ont poussé à risquer réellement sa vie pour sauver celle de quelqu’un d’autre, il vous répond invariablement :

- Je pouvais pas faire autrement !

Si ça se trouve, il a une femme mère au foyer, trois gosses d’âge scolaire et une assurance sur la vie qui ne leur permettrait pas de voir venir pendant un an...




Palmarès