https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zarma241 (---.---.215.228) 22 mai 2014 20:05
zarma241

Pour en finir avec cette histoire , je ne suis pas un supporter pro-russe , je suis un supporter de l’auto-détermination, que les pro-russes sont les seuls a soutenir par l’organisation de réferendum .

Ensuite , oui je le répete il privy sektor a bien attenté a la vie d’une partie de population qui n’était pas des combattans , mais tout de même pro-russe. Notamment dans l’incendie d’Odessa qui a fait environ 50 morts . Sinon il y ’ également eu a Maripol une manifestation réprimé dans le sang par ces sympathiques nationalistes . http://rt.com/news/158744-ukraine-terrorists-civilians-killed/

Donc non mais argument ne sont pas passionels mais bien basé sur des faits . Simplement dire que ce que j’avance est faux est de la malhonneté intellectuelle , c’est ce qui se passe quand les faits vous donnent tort . Quand moi j’avance que ce que tu dis est faux je le prouve . 
Enfin bref , j’ai dit ce que j’avais a dire , je ne compte pas te faire changer ’avis juste te mettre face a tes contradiction ce qui est choses faites .




Palmarès