Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.212.192) 23 mai 2014 10:29

En 2002 il y avait le vilain FN et il n’y a eu aucun débat de deuxième tour, bonjour la démocratie !

Où avez-vous vu que Séguin s’était séparé de Duponnt Aignan ?






Palmarès