• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CyQlotron (---.---.211.125) 23 mai 2014 19:05
CyQlotron

Je suis daccord avec toi sur Marion Sigaut ! j’attends dailleur de recevoir son livre "Russes errants sans terre promise" avec une impatience que j’ai parfois du mal à dissimuler... bon dieu j’ai horreur d’attendre... (un travers d’enfant gâté certainement) ^^^^




Palmarès