Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tiens c’est vrai je n’avais pas pensé qu’au fond en faisant le signe nazi on pensait en fait aux victimes des nazis, merci de me le rappeler...c’est probablement aussi l’avis des juges du TF. Comme quoi tout est tordu.