• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.140.193) 24 mai 2014 09:17
zeitgest

Vous avez raison ! Retourner ou aérer la terre ça n’est pas pareil ! Mea maxima culpa ! Il faut que le m’aère la tête car elle est toute retournée ! smiley
Amicalement…




Palmarès