Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nous sommes tous + ou - des débrancheurs ici-bas sur Agoravox ...avec + ou - de dicernement sur la vérité ... partageons nos points de vue pour localiser "le point à voire" ...