Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 26 mai 2014 08:19

"Si vous le dites.."


Je le montre en ne me surestimant pas, et surtout en ne surestimant pas mon emprise sur moi-même. C’est ce qui fait notre différence. 

Quitte à être anéanti dans votre croyance au libre arbitre, vous devriez quand même lire "Eloge de la fuite" de Henri Laborit. J’y ai trouvé beaucoup de confirmations.




Palmarès