"Si vous le dites.."
Je le montre en ne me surestimant pas, et surtout en ne surestimant pas mon emprise sur moi-même. C’est ce qui fait notre différence.
Quitte à être anéanti dans votre croyance au libre arbitre, vous devriez quand même lire "Eloge de la fuite" de Henri Laborit. J’y ai trouvé beaucoup de confirmations.