Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Aïe !Ah bin voila, me suis cassé le neurone....C malin ! A force de pas servir, il s’était fragilisé.....Quelle idée d’inciter les gens à réfléchir aussi merde quoi..... !