• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.244.178) 27 mai 2014 16:04
stabilob0ss

Aïe !
Ah bin voila, me suis cassé le neurone....
C malin ! A force de pas servir, il s’était fragilisé.....
Quelle idée d’inciter les gens à réfléchir aussi merde quoi..... !




Palmarès